Témoignages
Nos patients nous donne leur avis en vidéo

L'implant en 'deux phases' reste dans quelques cas une solution efficace lorsqu'il s'agit de petit segment d'une ou deux dents. Suite aux études de réussite et d'échec réalisées depuis plusieurs années, on constate que l'implant dentaire en deux phases est moins efficace lors des restaurations complètes ou de grands segment partir de 3 dents. Il reste par contre une bonne solution lors du remplacement d'une dent individuelle.

Encore plus de témoignages

Maladie gingivale et dent qui bougent

Maladie gingivale

Тémoignage patient pendant et après l'opération. Corinne donne son avis sur les douleurs lors de la pose des 18 implants dentaires de nouvelle génération.

Atrophie osseuse et abcès

Atrophie osseuse

Témoignage d'une patiente ayant restauré sa dentition complète en implantologie basale. Atrophie de l'os importante causée par une parodontite sévère.

Parodontite et perte osseuse

Parodontite

Patiente originaire d'Italie souffrant d'une parodontite généralisée cause de la perte progressive des dents. Mâchoire supérieure avec 12 implants BAx.

En naviguant sur ce site vous consentez à notre Déclaration sur la protection des données et à la transmission des données automatisées à des tiers fournisseurs. Lisez la déclaration
Je suis d'accord